750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'enfaim...
M'enfaim...
Publicité
Archives
M'enfaim...
Visiteurs
Depuis la création 633
12 octobre 2016

Salade aux parfums d'agrumes.

Voici une petite salade vite réalisée et toute simple. 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

1 grenade, 100 grammes de laitue ou de roquette, 2 carottes, une petite botte de radis, 1 barquette de cresson (personnellement je n'en ai pas mis), quelques feuilles de menthe fraîche, huile d'olive aux agrumes, poivre mandarine, vinaigre balsamique, sel.

 

Préparation :

 

Coupez la grenade en deux, posez la partie coupée au-dessus d'un saladier puis, avec une cuillère faites-y tomber les graines rouges. Éliminez tous les petits morceaux de peau. Versez dessus la salade, coupez la base des carottes , pelez-les, coupez-les en fines lanières à l'aide de l'économe. Coupez en tranches fines les radis, ajoutez-les dans le saladier avec le cresson et les feuilles de menthe finement hachées.

Ajoutez du sel, un bon trait d'huile aux agrumes, du vinaigre balsamique et quelques tours de moulin de poivre mandarine.

 

pixlr_20161011203216238

 Source : Jamie Oliver - 30 minutes top chrono.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité